Oui ben Napo c'est gentil de déplacer les MSG qui polluaient le topic des nounours, mais tu n'as pas tjs été aussi réactif et à cheval sur les HS hein ---> voir les pages (et pas juste qq posts) que j'ai demandé un sacré nombre de fois de déplacer lorsque la polémique sur ces abr... de footeux était venue polluer notre topic, alors ça va de faire la morale maintenant !!! :LOL: :copain:
Sinon plus sérieusement pour Loup Benoit je pense effectivement qu'il est bien plus effacé cette saison, mais la raison pour moi n'est pas seulement l'effet de surprise passé, c'est aussi et surtout la concurrence de plus en plus rude pour nos jeunes attaquants avec Rech et Gutierrez déjà qui sont un poil au dessus (j'ai pas dit à poil au dessus) et surtout le retour de Lamperier qui s'impose chaque match un peu plus comme un attaquant solide du RHE, ça laisse moins de place aux autres....
C'est pour ça aussi que drap je suis encore une fois pas d'accord avec toi, notre attaque est juste parfaite avec tous les talents qu'elle compte et les jeunes prometteurs, c'est plus en défense qu'il fallait faire qqch, et c'est pour moi chose faite avec Manavian et Mielonen (bon après la blessure c'est le hockey c'est dommage mais ça arrive), et surtout la révélation Guillemain qui m'impressionne match après match et en qui je vois bien un jeune devenant un cadre de cette équipe genre Janil. Faut pas le lâcher ce jeune...