Oulà, pour Chaix et Briançon ça n'a rien de partial vu que c'est Vert Marine qui gère la patinoire et qu'il y a pas si longtemps Chaix faisait partie des dirigeants du club même, donc bon... de plus les Rouges ont clairement été sauvé par son intervention auprès de la fédé, et ça c'est pas un scoop, donc mauvais exemple.
Ensuite, pour ce qui est de la relation avec les autres présidents de club ou la fédé, là aussi il fait ce qu'il veut. Bien évidemment il y a de nombreuses limites qu'il ne peut pas franchir, c'est certain, mais dès qu'il le peut, il ne se gène pas.
Mais c'est surtout dans la gestion de ses entreprises que ça se ressent, avec une tendance à écraser la concurrence par tous les moyens (sans que ça tombe dans le genre mafia hein...) et ça je le sais d'un gérant de magasins grenoblois qui fait partie d'une chaîne lui appartenant. D'ailleurs, c'est exactement ce pour quoi il est mis en examen, mais pour une de ses autres entreprises, mais avec les mêmes méthodes pour obtenir le monopole.
Donc non, malheureusement pour lui, je n'ai pas tord.
Pour Salmivirta par contre, j'admets qu'il fait sa meilleure saison, mais est-ce suffisant pour un renfort étranger à Rouen ? C'est en ça que j'émettais des doutes.