Au final cette suprématie en vient même à poser des problèmes internes, comme les remises en questions de Garnier par exemple, c'est assez bizarre.
Concernant Lhenry, il y a quelques cas comme lui qui ont raté le coche, Alexandre Rouleau en faisait partie. J'ai regardé plusieurs fois les extraits de nos 2 matchs gagnés en finale l'année dernière, la façon dont il a pesé sur le rendement de l'équipe est absolument incroyable. Un peu pareil avec le retour de Lhenry, même si l'équipe rouennaise avait fait des ajustements défensifs qui lui ont facilité la tâche.
Amar est aussi un de ces cas, même si pour lui c'est peut être un peu différent, car étant ingénieur et installé à Grenoble pour y rester, car je crois qu'il travaille toujours à mi temps, il devrait finir sa carrière chez les Brûleurs. Pour revenir à Rouen, je me demande ce que fait Desrosier en Magnus, est-ce lui aussi un choix familial ? Cependant il ne faut pas toujours se fier à la Magnus, car il y a parfois des désillusions. Le cas Guttig est assez parlant : renvoyé de la D2 suédoise pour insuffisance de préparation physique...