vegeta76 Belle victoire des Dragons ce soir à Briançon. La fin du championnat s'annonce bien agréable avec la possibilité de décrocher (match en retard face à Villard) la seconde place... et surtout de la conserver ! (ça ce serait bien !). Bon maintenant, place au match face à Morzine, mardi soir.
marti2 On le dit depuis le début, Jo, tu le sais bien, on ne peut jamais compter sur les Rouennais 😈 ! 😉😆
jo71 C'est pour accueillir les pleureuses de l'OM En attendant les supporters marseillais ont fait je ne sais pas combien de kilometres pour rien car une Ville n arrive pas a bien resoudre une fuite de gaz 😆 franchement ....... 😅
vegeta76 Ouais, à Rouen nous sommes vernis cette année... Le principal pont qui brule et qui ne rouvrira pas avant encore au moins 1 an... et cet incident chimique. Heureusement que ça n'est pas nocif...😢
minarome Ouais il parait... Bon pour répondre a tatizz, les abonnés or sont ceux des supporters plus que confiants dans leur équipe. 🙂 Je m'explique : un abo or c'est 300€ l'année, mais ça comprend tous les matchs de la saison à domicile, et qq petits bonus normalement comme cette journée réservée. L'autre abo (argent je suppute, étant moi aussi abo or 😉 ), est un peu moins cher a l'achat, mais il ne comprend pas les matchs au delà des quarts de finale de LM. Et vu les prix pratiqués pendant ces periodes, si l'équipe passe ce tour l'abo or est rentabilisé et l'autre abo devient au final moins interressant. Et inversement si l'equipe s'arrête a ce niveau (et je ne dis pas "avant ce niveau" car je ne veux pas croire a ça ou nous porter la poisse) eh bien les abos or auront payé plus pour le meme nombre de matchs. Après j'ai des doutes mais je crois de mémoire que la place des abos qui ne comprennent pas les demie et finale potentielles serait quand meme réservée en priorité aux personnes ayant eu l'abo au cours de l'année. Voila la nuance...
tatizz merci Minarome mais ça fait combien de personnes 10 ou 20 ?! pas mal comme système mais vu comme le public Grenoblois est râleur et frondeur ça tournerait à l'aigre, par contre on peut envisager l'inverse, les abo carton et papier moins chers avec désagréments au choix 😅
minarome Et l'astuce de Guy Fournier ça a été de demander aux supporters présents a la conference de presse d'avant la saison s'ils préféraient l'une ou l'autre des 2 solutions, histoire d'en arriver à offrir finalement le choix entre les 2 options au public, qui du coup a l'impression d'y avoir participé ! 😉 Il avait meme demandé a combien les supporters trouvaient "normal" de payer un abo "all inclusive". Ouh la elle est tordue ma phrase mais "jme comprends" lol Discussion à laquelle participait évidemment Mr Chaix
loupiotte13 M enerve votre equipe,tous le temps a gagner quand je les pronostique pas et inversement Tu as raison, même les natifs n arrivent plus à les pronostiquer!!! Put... Les gars arrêtez de deconner ^^
minarome M enerve votre equipe,tous le temps a gagner quand je les pronostique pas et inversement Jo.... Aurais tu pronostiqué Rouen pour le match d'hier ??? On fait un jeu ok, on dirait que tu fais l'impasse SYSTEMATIQUEMENT sur tous les matchs du RHE à partir de maintenant d'accord ? 🙂
jo71 M enerve votre equipe,tous le temps a gagner quand je les pronostique pas et inversement Jo.... Aurais tu pronostiqué Rouen pour le match d'hier ??? On fait un jeu ok, on dirait que tu fais l'impasse SYSTEMATIQUEMENT sur tous les matchs du RHE à partir de maintenant d'accord ? 🙂 qu est ce que tu crois ? 😆 j y arrive pas du tout avec cette equipe c est ....... 😈
tatizz environ 1000 abonnés dont une très grande majorité en abo or 🤢 tiens je me casse d'ici vous m'énervez trop à toujours tout faire mieux que tout le monde 😜
GG_76 🤢 tiens je me casse d'ici vous m'énervez trop à toujours tout faire mieux que tout le monde 😜 😎
bruno Ouh là, 7-3, y'a de l'eau dans le GAZ à Rouen 😛 hi ! hi ! hi ! Oui, je sais, c'est tout pour la vanne (de GAZ) Hou ! hou ! hou ! Allez une dernière, vite fait, sur le GAZ...waarf !!! Hein ? oui, bon, d'accord...😃😅
drap Lhenry blessé a rouen attente de la duré d'indisponibilité entre 10 jour a 6 semaines (adducteur) Si duré de 6 semaines peut être un gardien remplaçant sera pris.