Mais ce que je voulais dire c'est que les supporters passent et d'autres prendront leur places et ainsi de suite alors que les titres resteront toujours dans un palmarès.
oui mais tu parle d une facon general la,toi personellement,quand tu vas voir du sport c est pour avoir des emotions,des souvenirs marquants qui te resteront
Des titres bien sur que ca compte mais au bout d un moment ce n est que du papier et ce qui compte c est les souvenirs qui t en restent
Moi,des derniers titres grenoblois j en retiens les quelques joies au moment des finales mais de clemenceau j ai des souvenirs bien plus profonds de joie,fierte mais aussi de peine.Une communion collective difficile a decrire avec des mots. Incomparable
Perso,meme avec des resultats et un niveau de jeu autant decevants,si il y avait une ambiance se rapprochant quelque peu de Clemenceau a Pole Sud j y irais bien plus souvent
Pas pres d arriver avec les dirigeants en place et ce que sont devenu les Irre :stupide:
je ne vais quasiment plus à rouen depuis la flambé des prix de l'abonnement ou ça devient plus un spectacle qu'on vient voir et pas un match de hockey ou alors je choisi certain match.
ouais je suis un peu dans le meme cas,l atmosphere general en berne,le niveau du championnat,la disparition du jeu physique,les incompetents a la tete de mon club,tout ca me font deserter de plus en plus la ligue magnus 🙁 je me ratrappe sur la NHL (principalement)les championnats europeens,les Mondiaux (senior voir 20 ans) pour voir un peu de spectacle