J'ai conscience du pb du public rouennais ça fait 2 ans que j'en parle et je viens ici en partie à cause de ça aussi d'ailleurs,
Je vais te dire un truc,je pense qu a Grenoble c est encore bien pire niveau public,la ferveur a completement disparu depuis belle durette,impossible d etre plus bas
Pour repondre a Drap,je sais pas ce qui est plus important,perso ca va faire 19 ans que je suis les BDL et mes meilleurs souvenirs sont de tres loin la periode Clemenceau on gagnait pas grand chose mais ou on avait un public en or que les annees pole sud ou malgres plus de titres j ai tres rarement autant vibre
rassure toi j'ai connu clémenceau et j'aimé vraiment venir à grenoble pour cela, maintenant ça m'intéresse plus.
J'ai vécu de grand moment à clémenceau même en étant supp adverse comme la défaite 13-1 de rouen.
Mais ce que je voulais dire c'est que les supporters passent et d'autres prendront leur places et ainsi de suite alors que les titres resteront toujours dans un palmarès.
je ne vais quasiment plus à rouen depuis la flambé des prix de l'abonnement ou ça devient plus un spectacle qu'on vient voir et pas un match de hockey ou alors je choisi certain match.
Mais bon le niveau baisse énormément d'année en année ou se resserre par le bas que ça deviens triste.