josh Bah soit pas chafouin, on est pas toujours obligé de croire les diseurs de vérité rouennais non plus hein ! Vous êtes toujours "bien" informés sur Grenoble, mais les grenoblois ne peuvent pas prétendre l'être sur Rouen ? En l'occurrence, romain et palapalapala sont en général bien informés ici aussi. Tu amènes toi aussi tes vérités et tu fais parti des je sais tout qu'on doit croire sur parole (attention je dis pas que c'est inintéressant, mais c'est ta démarche aussi). Et puis après comme tout bon partisan, tu amènes les infos qui défendent ton point de vue, et réciproquement ici. Tu remarqueras qu'on ne bâillonne pas tes vérités, donc ne soit pas si condescendant avec celles des autres quand elles ne valident pas les tiennes.
Malgré tout je constate que tu dis ça :
oui c’est sur et certain tout comme ça été le cas de Deschamps , pinta en fin de contrat à voulu négocier à la hausse par rapport à l’offre de Grenoble , à leur habitude les GM de Rouen droit dans leurs bottes ne répondent jamais à la surenchère et ne font jamais dans les sentiments , ils s’arrêtent au prix qui leur semble juste et si le joueurs veut partir alors au revoir ça a toujours et le cas et je peux t’assurer que l’enveloppe en plus de Grenoble est conséquente
Puis au final on apprend que Rouen c'était carrément une baisse de salaire alors que Fournier prétend qu'il ne pouvait rien faire pour s'aligner sur Grenoble, et à la fin que Grenoble lui sort à pas grand chose près son salaire précédent… Tout ça en introduisant par c'est sûr et certain 😉
Là où on est finalement d'accord c'est qu'à Rouen, ils font pas dans les sentiments en effet ! (et à Grenoble un peu trop !) Donc au delà du fric et du Grenoble bashing, la considération a peut être aussi son impact dans les départs à Rouen ?