Palapalapala Mon cher chacune de tes interventions sont assez risible a ton tour, tu semble tout mieux savoir que tout le monde et pourtant tout est très approximatif… Tu dis que pinta avait la meme proposition qu'a Rouen et a choisi Grenoble ce qui est factuellement faux Rouen lui proposait un an et baisse de salaire ( peutetre que la volonté n'était pas de le garder tout simplement) , Grenoble 3ans avec salaire a minima égal que ce qu'il avait donc logique qu'il parte.
Boivin oui il avait un salaire bas et comme expliqué personne ne savait si il allait reprendre la compétition un jour et a quel niveau je le répète au mois de juin et même en décembre personne ne lui aurai proposé un contrat, Rouen l'a fait avec certes un salaire bas mais en quoi cela est illogique vu les circonstance, Grenoble lui a proposé quoi a ce moment la?? Pour son renouvellement une revalorisation à été proposé il a préféré celle de Grenoble avec en plus Beauchemin dans la balance c'est tout bonne route a lui … Donc tes grand air de donneur de leçon n'ont pas lieu d'être… Et pour ce qui est du monsieur "je sais tout" je te crois sur parole car tu semble maîtriser le sujet.
Je ne sais pas tout mieux que tout le monde mais il y a des faits , c'est comme l'ambiance du vestiaire dont tu n'a que la parole d'un joueurs que tu prends comme parole d'évangile alors que tu ne sais absolument rien.