Bravo vegeta76 de prendre la parole ici et okman, tu ne m'enlèveras pas de l'idée que le silence complice n'est bon pour personne et que la honte doit changer de camp !!!!!!!!!!!!!!
S'il faut passer par la mise en lumière d'1 condamnation pr enfin faire évoluer les mentalités, je ne vois pas où est la problème.... D'ailleurs, qui te dit que Fourniret (puisque tu en parles) n'a pas commencé comme ça (cas extrême je te l'accorde)?
Et les éducateurs (dont je fais partie) ont 1 devoir de bienveillance et de respect ce qui semble avoir fait défaut à R.F. et il avait l'âge de se tenir à distance de ces jeunes filles traumatisées à vie, donc NON, il n'a pas à être épargné par la vindicte populaire et sa reconstruction ben il la fait bien comme il veut puisqu'il ne passe pas par la case prison non plus hein ......
Alors, NON, je ne pense pas que cette affaire doive être balayée sous le tapis sous prétexte que ce monsieur doive retrouver un travail ds le hockey (ou ailleurs), qu'il faille être tolérant et bisounours afin de ne pas l'enfoncer + qu'il ne doit l'être (le pauvre) et que ce n'est pas comme ça qu'il ne va pas avoir de la rancœur envers les femmes car je pense que chacun sait comment respecter les autres, il ne vivait pas ds 1 grotte que je sache......
J'arrête là car je ne sais plus comment exprimer mon dégoût de ce genre de faits et la nonchalance avec laquelle ils peuvent être traités par certains (voire même la justice elle-même)!!!!!!!!