Non mais sérieusement il pense que des joueurs se sont dit "on n'en fout pas une ramée car c'est une année de transition" 😳 ???
Il les prend pour des débiles ou quoi ???
extrait du paris normandie
que vous inspire ce début de saison?
la réponse
je ne sais pas vraiment quoi en penser et, surtout je n'arrive pas à l'expliquer. Comme je pense, pour différentes raisons, grenoble mieux armé que nous cette saison, j'avais dit que nous étions dans une année de transition mais, dans mon esprit,une année de transition, ça n'est pas non plus une année de vacances.
peut être que le fait d'avoir parlé d'année de transition a donné le sentiment aux gars que rien n'était grave mais, ce qu'il faut qu'ils comprennent bien, c'est que, même en année de transition, le club n'est pas là pour finir 8 ème. que grenoble soit devant, ça n'est pas une surprise, c'est normal, mais qu'on se fasse passer devant par amiens et angers ça, ça ne l'est pas. je pense sincèrement quand je regarde notre effectif dont l'ossature est la même que l'an passé, qu'on a l'équipe pour faire mieux
ce que je reproche aux gars, c'est leur investissement que j'estime insuffisant. or moi ce que je veux ce sont des gars investis justement. des gars prêts à payer le prix a finir les matches avec des bleus. je ne leur demande pas de mettre la tête devant le palet mais il y a quand même un minimum et aujourd'hui il suffit de regarder les matches pour voir qu'on ne paye pas assez le prix