je présume que certains ne veulent juste pas entendre parler les rouennais après une fessée.
Detrompe toi, les interventions de Miramone sont excellentes et très appréciables, et toujours bien prises.
il est comme nous, il a peur pour son équipe (l'histoire dira sans doute à tort dans son cas... Ou pas sinon pourquoi on participe au championnat ? )
Je ne suis pas naïf: ce n'est pas de la peur, c'est du second degrés (au même titre que ce ne sont pas des "bisous" mais du second degrés)
Gondra est encore le seul supporter des bdl à y croire encore finalement 😅...
Il n'est justement pas supporter Grenoblois
Des fois quand vous sentez de la provocation, je lis de la compassion comme qqun qui tente de me remonter le moral par temps difficile. Comme quoi en fonction de comment on lit les dialogues la perception n'est pas la même !
Quand cela a été dit une fois, gentillement, 2 fois gentillement, 3 fois gentillement (cela venant de plusieurs membres) et qu'il y revient systématiquement, sans changer la forme, c'est la, qu'est la provocation.
Quand je passe en MP (puisque certains d'entre vous en ont ras la casquette de cette discussion) et qu'il continue en publique, c'est précisément qu'il veut des spectateurs : c'est de la provocation
Qui nous racontait l'histoire "quand 3 personnes t'appelle Cheval, va t'acheter une selle" ?
Je prends acte de la position officiel du Forum.
Et je note (quand même) que je suis loin d’être le seul a voir ses provocations.
Et cela ne viendra pas m’empêcher de venir défendre mon club systématiquement (ce que Shreeck appelle les "ouin ... ouin" 😃 - j’apprécie le courage de ta non-réponse en MP) quand il remettra le couvert, car il le fera.
[et encore une fois, il n'est pas question qu'il ne participe pas au forum, qu'il le fasse avec objectivité et respect, sans provocation, rien de plus simple]
Je note par ailleurs que les "mon bon gondra" et "bisous mon petit gondra" sont donc du premier degrés. Et préviens d'avance que je les utiliserais comme tel. n'est-ce pas (c'est sur, ça va aider a la bonne ambiance ...).
Je ne ferais plus que des réponses en MP, car cela me déplaît fortement de constater une rupture au sain même des supporter et que cela tourne en rond.