Bon, je sors de mon mutisme !!!!😠
Vous avez fini de casser les bonbons aux rouennais ????
Ici, c'est le fil "Attention aux Dragons", donc un fil dédié normalement à l'équipe rouennaise.
Alors il faut vite calmer la susceptibilité des uns et des autres "ouinn mais il nous nargue"..... "ouin mais il joue le faux modeste" .....
Rouen reste sur le papier, dans sa structure, largement supérieur à Grenoble à mes yeux. C'est un fait que quasi tout le monde reconnait.
Ensuite, à chaque début de saison, on a nos espérances à Grenoble. On espère s'en sortir, vu les CV annoncés, vu les premiers matchs joués, .... Et très vite, le soufflé retombe. Ce n'est pas une raison pour être aussi susceptible. Et de tomber à chaque fois sur le pauvre Gondra.
Ensuite, pour les favoris.... oui Rouen l'est. Grenoble a pu l'être au début. Mais ce ne sont que des estimations faites à un instant T. Demain, si Rouen enchaîne les défaites, si Grenoble retrouve le feu sacré, cela rechangera, .... Mais il n'y a pas de quoi se foutre la rate au court bouillon.
Derrière, Gondra envoie un bisou à Panda .... Oulahhh !!! vite un crime a été commis !!!!
Calmez vous, détendez vous. Faites comme moi, éloignez vous un peu de la patinoire, de ce sport où rien ne bougera avant très longtemps. Et vous verrez que vous serez plus détendus.
🙏