Bravo les Lézards, cette équipe ne lâche rien, cette année c'est sa force première.
Même si ce n'est pas un scoop, Pintaric est un grand gardien. Au contraire de Jenike qui n'a pas fait une grande prestation ce soir
Et bravo aussi au coaching final de Lhenry, joué avec intelligence ...
Il sort 38 arrêts quand même, c'est énorme
Oui, pour les stats.
En revanche, sur le premier but de Deschamps me semble-t-il, grosse faiblesse du portier. Quant au deuxième but, en revisionnant en effet, la gardien n'a pas de chance car la trajectoire est déviée par un de ses joueurs. Il ne peut donc rien faire.
Pour résumer, je dirais que le duel de gardiens hier soir est à l'avantage indéniable de Pintaric, qui a su maintenir l'équipe pendant les quelques temps forts des Tigres, bravo à lui. La force de Pintaric, c'est qu'il est au rdv, comme très souvent ....
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur la différence de prestation entre les 2 gardiens qui, pour moi ont été équivalentes. Janike retarde pendant longtemps l'échéance devant des Dragons dominateurs en stoppant quand même 2 break de Deschamps et 2 un contre un d'Aleardi et Thinel, et ses 3 buts ne sont pas vraiment des mauvais buts, le 1er coté bouclier et le 2ème lucarne dévié, et il ne peut rien sur le 3ème.
Par contre Pintaric, malgré sa très bonne prestation, prend quand même 2 buts entre les bottes où il n'est pas exempt de tout reproche, même s'il est masqué sur le 2ème.