C'est rageant que Rouen n'ait pas réussi à prendre de point sur les deux derniers matchs... Mais les 2 adversaires sont au-dessus, rien à dire, c'est juste très encourageant qu'une équipe française arrive à les accrocher !
Les 3 derniers matchs sont, sur le papier, ceux dans lesquels les Dragons ont le plus de chances, on y croît ! 🙂
excellent résumé 👎
c'est vrai que c'es frustrant de pas avoir pris un petit point, mais c'est exactement les matches que je souhaitais voir jusqu'à présent.
Il manque le poil de maîtrise supllémentaire pour espérer mieux.
J'aurais aimé voir ce que ça aurait donné avec des matches contre Nürnberg pour commencer à la place d'Oulu.
Là le calendrier est hyper défavorable, tu commencera les 3 matches les plus difficiles sur le papier, au final tu prends 0 point, ça devient compliqué au niveau "espoir".
Si Rouen est éliminé demain, les matches contre les Allemands seront pour du beurre alors que les Allemands joueront leur qualification pas le meilleur schéma pour glaner la première victoire.
Donc c'est demain ou jamais !
En tout ça merci du soutien !🙂
Je pense que Grenoble avec son effectif aurait fait bonne figure aussi, même si le groupe grenoblois a été plus modifié