gondra en esperant que tout aille bien pour pintaric plus cette charge bien sale sur caron oui là on n'entend plus minarome
patdeloup38 avec toute cette superiorité tu peux regretter la faute de fabien et pinta va mieux… mais ill va sortir pour cage vide
gondra Mais bon, c'est pas mal du tout, u[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]ne équipe du top-4 tchèque, c'est un sacré morceau, on n'a pas été archi dominé[/font] [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]A voir à Rouen[/font]
minarome en esperant que tout aille bien pour pintaric plus cette charge bien sale sur caron oui là on n'entend plus minarome bah c'est à dire que je regarde le match sur mon telephone je ne peux pas changer d'écran ... de gros regrets je pense pour tous ils avaient la tête défaite et ils ont raison, beau match avec beaucoup de belles choses mais quand meme on le perd sur des fautes idiotes et des supériorités stériles... ok on en met 1 mais sur le nombre y'avait vraiment moyen de faire qqch. le troisième leur a laissé plus de chances qu'il n'en fallait. en tout cas ils peuvent revenir la tete haute ils ont fait plus que bonne figure. j'espère que Pinta va se remettre vite et Caron du coup il a vraiment pris un mauvais coup et le capitaine #42 qui se moquait de lui en prison 👍 malheureusement en general apres ce genre de grosse compet ils ont du mal à rester mobilisés pour le championnat mais s'ils y parviennent ça peut promettre de belles confrontations avec Grenoble.
minarome avant que Floran ne me la pique, je me disais que c'était normal qu'on n'ait pas reussi à marquer durant toutes ses supériorités, avec un tel gardien en face ... "la qualité filtre" #bouletélevéauxsloganspub 😃
gondra avant que Floran ne me la pique, je me disais que c'était normal qu'on n'ait pas reussi à marquer durant toutes ses supériorités, avec un tel gardien en face ... "la qualité filtre" #bouletélevéauxsloganspub 😃 tu le traites de voleur ?? 😆
vegeta76 Karpat-Nuremberg 8-2 😲 On peut se dire que Rouen a fait meilleure figure Ou que Karpat n'as pas forcé contre Rouen... Mais ça fait plaisir de voir que les allemands ont pris cher. Peut-être que Rouen pourra gagner son premier match de CHL cette année, qui sait !?
gondra pourquoi auraient-ils moins forcé pour une équipe que pour l'autre ? Contre les Allemands ils se sont détachés rapidement 4-0 au bout de 23 minutes. Rouen a opposé une meilleure résistance peut-etre
vegeta76 pourquoi auraient-ils moins forcé pour une équipe que pour l'autre ? Contre les Allemands ils se sont détachés rapidement 4-0 au bout de 23 minutes. Rouen a opposé une meilleure résistance peut-etre Rouen n'a pas été ridicule - loin s'en faut - d'ailleurs. Inconsciemment quand tu joues contre une équipe (d'un niveau / championnat plus) "faible" tu as tendance à moins t'investir. Après je ne critique pas, encore une fois Rouen a montré une -plutôt- belle image du hockey français et c'est là le principal, non ?
gondra On remet ça ce week-en, réception d'Oulu puis de Kralove. Ces 2 équipes sont vraiment au-dessus, je ne crois pas à la prise de points.
gondra Encore une belle prestation des Dragons, qui ont réussi à maintenir un petit suspense jusqu'au bout.
Napoleon C'est rageant que Rouen n'ait pas réussi à prendre de point sur les deux derniers matchs... Mais les 2 adversaires sont au-dessus, rien à dire, c'est juste très encourageant qu'une équipe française arrive à les accrocher ! Les 3 derniers matchs sont, sur le papier, ceux dans lesquels les Dragons ont le plus de chances, on y croît ! 🙂