Oui mais à Rouen tu prends un mauvais palet et tu es bon pour la retraite j'adore !!! Marine (je crois ??) je trouve pour une fois ta réaction un peu étrange, Lhenry a pris un coup sans conséquence a l'entraînement (dixit le site du RHE) du coup Ylonen le remplace sur un match amical, qui plus est contre Caen qui sans vouloir leur manquer de respect est traditionnellement en tout bas de tableau...
De la à mettre Fab a la retraite !!!! Faudrait pas abuser quand meme, je pense au contraire que pour éviter les Bercy ou matchs de PO de cette année, Ylonen devrait systématiquement jouer ce genre de matchs pour etre opérationnel aux grandes échéances.
M'est avis que Lhenry vous prouvera sans aucun doute en temps voulu que vous l'enterrez trop vite, il n'est pas tout jeune mais reste le meilleur gardien de Magnus, et back up de Huet toujours alors qu'il y a des jeunes qui poussent derrière il tient toujours son rang, un peu de respect mince !!!!
J'adore Lhenry et je ne veux pas le mettre à la retraite trop vite. C'est un gardien que j'adore et si on peut le garder encore 10 ans je dis oui. Je veux juste qu'il ne fasse jamais la saison de trop pour qu'il ne finisse pas sur une "mauvaise note". Après j'ai pas vu Lhenry prendre le coup, juste ressortir de la glace en boitant, dc sur le moment oui tu t'inquiètes, d'autant plus qu'on ne l'a pas revu en civil (comme on a pu voir Guillemain, Durak ou Fredriksson). Après si c'est rien de grave tant mieux et je te rejoins vis à vis de ce que tu dis sur Ylonen.