Et sinon le match d'hier globalement, j'avais le sourire en repartant parce que cette équipe m'a plu au premier abord... Individuellement, je trouve les recrues qui ont joué pas mal, le style de Stefanka qui attaque tout le temps et travaille fort dans les bandes comme Salmivirta et est un peu physique comme il faut, Akermman qui me fait une très bonne impression aussi, les nouveaux 4 fantastiques en PP, Ylonen qui a repris confiance et fait qq arrêts sympas, Gutierrez qui dispute la vedette des jeunes à Rech...
Bref ce petit coup d'accélération avec un 4-0 en qq minutes m'a plu, et de voir des joueurs se tester dans des passes techniques aussi... Je pense que ça peut faire qqch de vraiment sympa. Et pour couronner le tout, MAT était capitaine je pense qu'il le restera, et le maillot est très très sympa... Bien qu'en extérieur ils vont certainement avoir l'air de frôlons géants :-) mais j'aime vraiment bien tout ce que j'ai vu 😃
Un +1 général et notamment ton précédent message sur Lhenry. Dès sa première saison rouennaise on entend qu'il fait la saison de trop. Au vu de ses performances il continue d'être au top même si ça devient dur pour lui.
Stefanka m'a beaucoup plu également en hésitant pas se faire de la place dans les bandes.
Castonguay a fait un beau match
Gutierrez qui marque un but magnifique. Passe de Janil entre ses jambes pour Gutierrez qui slappe, le palet repasse entre les jambes de Janil et va nettoyer la lucarne 😲
Akerman rapide et un premier slap de la bleue qui a fait écarquiller les yeux du public.
Loup Benoit qui ouvre son compteur
Thinel qui marque un but de renard des surfaces grâce à une passe lobée de Rech
Desrosiers très en jambe et toujours aussi technique
Hâte de voir Fredriksson sur la glace
Caen m'a fait plutôt bonne impression, il me semble qu'ils ont commencé leur préparation depuis quelques semaines