Pfff quelle misère....
Je confirme que Rouen n'avait jamais perdu de match de LM cette saison à domicile.
Mais en même temps on a ce qu'on mérite.
Parce que cette fois ci ils auront beau faire grève sur la glace nos joueurs stars, le coach ne sera pas viré et tout ce qu'ils arriveront à faire c'est d'être éliminés en quarts...
Donc va grandement falloir que nos gâchettes se sortent les doigts de là où je pense parce que ça commence à être très chiant ces matchs où la défense fait tout.
Rio énorme vendredi a encore été très bon hier, rien à lui reprocher.
Après un seul nom à retenir pour Rouen MONSIEUR Patrick Coulombe. Ce joueur est fabuleux, autant par son comportement et sa hargne que pour son patinage et son jeu.
Mais devant c'est la disette. Juju et Charland les meilleurs joueurs de SR selon certains ont oublié de se rallumer, Thinel a du mal à retrouver ses jambes même si ses mains sont bien revenues pour des passes au millimètre, mais ses compères de ligne ont du mal à s'y réhabituer (Guenette et Lamperier). Ça doit aller trop vite pour eux surtout FPG qui traverse une période à vide complet.
Leveillé et Koudys qui ne sont pas les stars de l'équipe sont les deux seuls attaquants qui se bougent mais ça veut pas...
Bref gros gros pb en attaque, au moins 3 fois la cage vide inratable l'a pourtant été.
D'ailleurs le comble pour le Rhe c'est quand même que les 4 derniers matchs (morzine Strasbourg et les deux matchs contre Épinal) ont vu le score au minimum s'ouvrir par des défenseurs.
Morzine ouverture du score par Coulombe, Strasbourg les deux premiers buts rouennais sont marqués par Manav et Janil, vendredi ce sont Coulombe (encore) et Groulx , et hier les deux buts sont marqués par Coulombe (encore encore) et Cunningham.
A un moment donné ça ne peut pas aller plus loin si le jeu rouennais complètement basé sur l'offensive est assuré uniquement par les défenseurs qui en plus se chargent de défendre (puisque les attaquants ne défendent pas non plus, à l'exception hier de Lacroix et... Charland). Cherchez l'erreur 🙁
Grosse frustration après ce début de série, surtout qu'on a un nombre énorme de supériorités numériques et qu'on en fait rien. A contrario les 3 buts du Gamyo hier sont marqués en PP. (meme si notre site n'en annonce que deux on a bien Mat qui offre premier, Cunningham offre son traditionnel but aussi, et en prolongations Groulx leur offre le surnombre fatal)
Épinal pas folichon non plus mais bien plus réaliste et qui a su saisir sa chance. Je ne suis vraiment pas fan de cette équipe mais hier la gestion du match par Bozon a été juste parfaite.
En espérant que l'electrochoc et le réveil de la machine rouennaise ait eu lieu, sinon on va vite se retrouver en vacances !
(côté ex jeunes grenoblois pour info Colotti a remplacé hier Benoît sur le 3ème bloc, et c'était bien meilleur. Je pense et j'espère que Loup ira tenter ailleurs l'année prochaine)