Drap tu as un palmarès fourni de supporter du Rhe et d'après ton MP tu les as bcp suivis mais est maintenant désabusé de ne plus rêver autant...
Que te dire alors ? Si cette équipe te déçois tant je pense qu'il n'y a pas 40 façons de résoudre le pb !!! Tu es connu pour dire franchement ton avis, et concernant Mallette jai souvent défendu ton analyse les soirs de matchs à l'extérieur sur le tchat... Même si des fois tu étais quand même un peu dur, je suis d'accord avec toi la dessus.
Par contre la l'equipe change mais ça ne te plaît pas non plus, et comme bcp de gens tu voudrais plus de spectacle et d'accroche dans les matchs, mais tu voudrais une équipe de Nhl...
Peut être compares tu trop à ce que tu as connu avant mais tu sembles ne plus prendre aucun plaisir à voir ou parler hockey, j'ai l'impression que notre championnat ne te satisfera plus quoi qu'il se passe...
Pour attirer des sponsors il faut quand même du jeu, des joueurs aussi qui savent donner du rêve ou vendre du rêve comme on dit. Ce que je reproche au club c'est de ne pas continuer à tirer le hockey par le haut mais plutôt de faire l'inverse et de descendre et de se mettre au niveau des autres. je demande pas une équipe NHL juste du rêve, il est clair que notre championnat et de moins en moins intéressant, j'ai pris plus de plaisir cette année à suivre l'elisterienne et même Allsvenskan à un interet bien plus grand niveau jeu.
Je vais être méchant mais nous avons perdu des très bon entraineur qui apporter un plus au hockey français (exemple Lusth) quand on voit le jeux stréréotypé de dufour qui n'a aucun plan tactique et au dire de te choqué j'estime que garnier et dans la même veine plus d'équipe capable de s'adapter défensivement à l'équipe adverse, plus de coup de génie d'un entraineur non maintenant on change a tous vas les lignes sans rien créer autour.
j'ai rarement vu un PK au rhe aussi catastrophique que cette année. Aucune implication ou tactiques mises au point.
Le championnat régresse mais tout le monde semble satisfait. cela fait deux ans de suite qu "un mal placé" arrive en final de magnus. je pense que certain te dirons une fois d'accord mais deux année de suites c'est qu'il y a un problème non?