Dans cette organisation je vois des problèmes effectivement pour le mineur, mais pour le reste je comprends pas.
Argent ? Des matchs en plus c'est bien des recettes en plus pour l'infrastructure. Les séances publiques le samedi soir devraient plus remplir que le vendredi, et celle qui sauterait le dimanche fait moins de recette qu'un match non ? Bref sur le total, niveau argent pour la patinoire, c'est soit pareil, soit mieux, les mairies devraient donc pas trop râler...
Donc les vraies victimes c'est le mineur dans le cas où il n'y a pas deux glaces, pour les autres cas, faudra m'expliquer parce que j'y vois surtout des avantages ou alors je vois pas tout....
+1
Mais même pour le mineur, les problèmes ne sont pas si importants que ça...
On parle seulement d'une dizaine de matchs supplémentaires à l'année ! Soit la différence entre un parcours de finaliste et un parcours sans PO !
pas important que ça ? a raison de 6 heure s de glace mini par jour pour le mineur a grenoble , tu les case ou les créneaux qui sauteront pour cause de matchs? le matin à 6hoo ou le soir après 20hOO ?
Oui, tu as raison il y a des petites adaptations à faire, comme pour tout changement !
Mais ça n'est pas si "important" que ça !
Comme je l'ai dit, la différence entre un parcours de champion cette année (c'est vrai qu'on n'est plus habitué !) et un parcours "j'me plante dès les quarts" l'an prochain (ça on connait mieux !) ne va pas être si grande !
Si les glaces sont libres après 20h, ça veut dire qu'il y a encore de l'optimisation possible !