Je lis beaucoup de commentaires disant que la Fédé n'a pas consulté les collectivités locales concernant le fait que la plupart des patinoires n'avaient qu'une seule glace et que la nouvelle formule avec plus de matchs créerait forcément des problèmes, alors je me pose une question : est-ce que les Fédés des autres sports le font lorsqu'il s'agit d'agrandir un stade de foot, de rugby, un gymnase pour les sports de ballon, etc.. si les clubs concernés doivent jouer plus de matchs (par exemple s'ils montent dans des divisions supérieures)..... en clair 😅, pourquoi ça fait tant de bruit maintenant alors qu'on sait que ça devait arriver et pourquoi les collectivités publiques n'ont pas protesté avant, depuis plusieurs années que cette échéance est prévue !
C'est peut-être une question idiote 😊 mais, du coup, je n'arrive pas à me faire une idée si cette évolution est bonne ou pas. Je trouve très recevables les arguments des uns et des autres, des pour des contre 😳 !!!
+1
Et, au pire, les clubs sont en lien directs avec lesdites collectivités, c'est donc avant tout à chacun des clubs de travailler main dans la main avec les collectivités pour en parler, prévenir et résoudre ces questions.
De toutes façons, comment faire confiance désormais à un club qui envoie des courriers à la fédé pour aller en D1 puis nie l'avoir fait... faut déjà pas chercher la mauvaise volonté plus loin...