La mere tume a écrit
Mais on fait quoi s'il ne veut pas retirer ses billes 😲 ????
On peut être dans le capital sans forcement avoir un poste dans le staff. Du moins du peu que j'en sache.
Si il veut conserver ses parts, c'est son affaire. Ce que l'on ne veut plus, c'est qu'il continue a avoir un poste et une influence.
Et en même temps, cela lui serait bénéfique vu que, a cette vitesse la, si rien ne change, son capital va fondre. Je continue a penser qu'un club sportif ne peut pas financièrement fonctionner sans ses supporter.
De même que je suis persuadé que le staff actuel (se mettant en place?), connait parfaitement les relations négatives qui se sont installées entre lui et nous. Ce n'est donc pas a leur avantages de continuer dans cette voie. A moins qu'il ne soit majoritaire, il ne fait pas "tout" ce qu'il veut ...
Ou alors, le future repreneur reprend ses parts. Ce qui serait la aussi une bonne chose pour lui, vu la situation dans laquelle il s'est mise. Apres, ce ne sont que des suppositions. Je n'ai pas de détails ou d'information.
Il faut simplement continuer a faire tourner la pétition, et augmenter son volume ! 🙂