Pour les groupes de supporters, les réactions étaient malheureusement évidentes. Je ne sais pas si c'est une intime conviction de leur part ou pas, mais dans tous les cas, le système grenoblois est très bien organisé pour rendre tout groupe dépendant, donc dans tous les cas, les marges de manœuvre sont quasi nulles pour eux, ou alors ils mettent en péril leur groupe. C'est dommage, je ne sais pas si c'est comme ça que ça se passe ailleurs, mais ce n'est pas la sensation que j'ai, et le staff actuel a très bien compris comment exercer la pression et faire douter (comme sur de nombreux domaines 🙁). Perso, je n'en veux pas aux groupes de supporters, ils ont des choix difficiles à faire à ce niveau (un peu d'ailleurs comme LSD qui doit avoir les fesses entre deux chaises entre son partenariat et son devoir journalistique, mais quand on commence, la visibilité est primordiale donc c'est aussi des questions de survie).
En tous cas, soutien ou pas, c'est pas le moment de se diviser, l'objectif de la pétition concerne le staff dirigeant, personne d'autre, et je rappelle aussi que chacun est libre d'avoir son avis, même si c'est pas le même.