gege291 a écrit
bonsoir
j'ai rattrapé le retard sur cette pétition je suis en partis d'accord avec tous ce que vous dites mais l'interview donné pour métro sport et quand même assez contradictoire sur un point.
vous louer les qualités du président de rouen qui est surtout un homme d'affaire certes grand passionné. Il ne faut oublier qu'il a su reprendre une idée qui à la base venait e de Mr Blache ( comme de posséder un Immeuble pour loger les joueurs).
ensuite vous critiqué beaucoup la présidente concernant le choix de Terglav comme entraineur cette année (trop jeune, pas assez d'expérience), mais la aussi je vous rappel que le président de rouen a nommé comme entraineur une personne qui n'avait jamais entrainer, sans aucune expérience.
et si vous vous penchez plus sur l'histoire de rouen et plus particulièrement sous sa présidence, il a lancé dans le grand bain des entraineurs sans expériences à chaque fois (Laporte, Fournier, Pajonkowski une année, alain vogin sorté des u22) celui qui avait déjà un passif d'entraineur à son arrivé été rodolphe garnier.
Alors on ne peut pas non plus forcément blâmer le choix fait par la présidente sur ce coup là, puisque même rouen fait ainsi.
qui est derrière votre entraineur "débutant" cette année?? Ari Salo qui a une sacrée expérience. Nous c'est dufour (lui même était débutant) qui a eu un palmarès proche du néant pendant 4 années de suite....
Sinon beau message de Patrick Rolland, bien écrit et très bel état d'esprit (que n'ont pas les dirigeants actuels). Merci! Ce texte est adressé " a la famille des bruleurs de loups", a-t-il été envoyé aux dirigeants, partenaires, joueurs... cela leur ferait le plus grand bien 🙂
Déjà dis 100 fois : Qui a fait que l'image du club est erronée?? Ce sont les dirigeants de ce club qui depuis 6 ans font de mauvais choix et n'écoutent pas les supporters. Malgré nos demandes de rencontres avec la direction, création de MH2G, certaines actions, cette pétition.... (bref je ne vais pas refaire l'histoire _ l'article du jour metro est excellent) le club refuse toute communication et communique mal ! Qui doit faire l'effort pour retisser le lien avec les supporters? c'est cette direction, nous on en a assez fait. Stéphanie Carel-Magnan a eu le courage de prendre les rênes du club certes, commis des erreurs certes mais au bout de 6 ans stop! Après un audit, on commet encore les mêmes erreurs! C'est hallucinant!
HS : va-t-on atteindre les 1000 signatures avant mon 1000eme message ??? 🙂