bubs38 riepic a écrit Et j'aurais aussi pu ne rien faire du tout... et vous seriez bien emm.... non mais ! 😃 bien répondu! pourrions-nous l'envoyer à Grenews, DL, HH, LSD?? si vous avez les liens ....
riepic bubs38 a écrit riepic a écrit Et j'aurais aussi pu ne rien faire du tout... et vous seriez bien emm.... non mais ! 😃 bien répondu! pourrions-nous l'envoyer à Grenews, DL, HH, LSD?? si vous avez les liens .... Ils ont tous des facebook, faites-vous plaisir et inondez-les ! 🙂
jama38 riepic a écrit jama38 a écrit Je l'ai twitté à Benoît Lagneux... qui vient de retweeter. Oui, c'est bon ça ! 🙂 Et je viens de faire Moisand, Ferhi, S Treille et Leblond
KultainenRitari44 Ca va partir en vrille, moyen qu'on reussisse x) pendant ce temps je fais partager sur la page de l'espoo blues... 😗3réponses et un signataire c'est bien ca le pire xD
bonams jama38 a écrit riepic a écrit jama38 a écrit Je l'ai twitté à Benoît Lagneux... qui vient de retweeter. Oui, c'est bon ça ! 🙂 Et je viens de faire Moisand, Ferhi, S Treille et Leblond Idem plus FBI, Radio Isa, Jonathan Best, Seb Riglet, ....
riepic KultainenRitari44 a écrit Mais quand on y pense, c'est combien l'objectif??? ^^' No limit ! 😃 😈
KultainenRitari44 L'objectif parfait et ultra symbolique ce serait 3476 signataires, comme le nombre de places a pole sud 😃