riepic choupette a écrit On peut aussi l'envoyer à Eddy Fehri sur twitter?? C'est même une obligation ! Car lui va certainement la faire passer ! Très bonne idée ! 👎
bubs38 riepic a écrit Tous les gens ayant d'anciens joueurs BDL ou aux origines grenobloises, de mêmes, faites leur tourner la pétition, il faut montrer que toute la "nation BDL" est mobilisée. voilà fait pour moi aussi et diffusé! merci
KultainenRitari44 Comment ce sujet est parti en vrille quand meme x) a 13h on commence a evoquer une petition, a 22h on a 40 signataires xD
sylv38 C'est trop lent, plus vite plus vite, faites tourner partout ! Inondez les réseaux sociaux ! Partagez, repartagez, rerepartager !
fil Wikou a écrit Je comprends pas trop pourquoi on voit apparaitre MH2G dans la pétition. idem c'était voulu Riepic?
riepic Wikou a écrit Je comprends pas trop pourquoi on voit apparaitre MH2G dans la pétition. Il fallait le nom d'un groupe ou d'une personne, obligatoirement.
Maviclem riepic a écrit Wikou a écrit Je comprends pas trop pourquoi on voit apparaitre MH2G dans la pétition. Il fallait le nom d'un groupe ou d'une personne, obligatoirement. Tu aurais pu mettre "La Nation BDL" comme nom de groupe 😃 Pétition signée et partagée en ce qui me concerne également. Vive les réseaux sociaux !
riepic jama38 a écrit Je l'ai twitté à Benoît Lagneux... qui vient de retweeter. Oui, c'est bon ça ! 🙂