Et bien, je constate que j'ai bien fait d'aller passer le soirée chez des amis !
Donc: c'est une belle saison ?
Élimination en poule de CDL, une CDF perdu en finale, une 4ieme place difficile, une élimination au premier tour en 5 matchs (et sans mouiller le maillot sur au moins les 2 premiers match a pole sud, pour reprendre les expressions).
3 défaites a domiciles ...
La finale de CDF on la rejoue 10 fois on la gagne .. bah ... heu ... pas !
Je me dis que j'ai fait de belles "économie" dans le budget et dans le morale et ne m'abonnant pas 😃
Ces joueurs ne sont pas des professionnels. Finir 4ieme avec un effectif pareil, et se faire sortir en 5 petits matchs. c'est juste particulièrement nuls et incompétents. Ils ne veulent pas jouer.
Ils n'en ont rien a faire de ce club, de ces couleurs. Il n'ont même pas un brin d'amour propre et peuvent arriver a 2 matchs de PO a domicile sans "envies" ...
Ils vont encore partir dans d'autre club se refaire un CV après avoir fait un an de vacance chez nous.
Et je ne parlerais pas de notre super mega duo de coach ... des nuls de chez nuls ! N'en déplaise a l'amoureuse de service.
Ce club est tristement mort ... abandonné, déserté ... par les anciens, par les pro, par le hockey ... quelle tristesse ... Avant a Grenoble, il y avait une équipe de hockey, mais ça c’était avant ...