Ce que je n'aime pas c'est qu'un joueur soit arbitré en fonction de sa réputation, ça a déjà été le cas avec Manav il y a qq temps, et là pour ODM je pense que la même faute aurait été sanctionnée moins sévèrement si elle avait été faite par un autre joueur.
Pour Thinel j'attends l'intersaison pour remettre la comparaison entre les frères sur le tapis et vous gratifier d'un horripilant "j'vous l'avais bien dit !" 😛
En même temps, cette réputation c'est le joueur lui même qui se la construit, ce n'est ni les arbitres ni les supporters... C'est le joueur qui est victime de sa réputation et même si tu trouves ça injuste, il me paraît très logique qu'au vu du passif très récent de ce joueur en Magnus, que les arbitres soient beaucoup plus attentifs à ses agissements sur la glace...
Manavian c'est avec le temps qu'il s'est assagi et il en a aussi profité pour améliorer son jeu ensuite... C'est de cette manière qu'il est devenu un très bon défenseur, voire incontournable dans la charnière défensive à Rouen ! Et niveau agressivité, il n'a rien à voir avec ODM...
Ce fut également le cas pour Alex Rouleau lorsqu'il jouait à Briançon, sa réputation parlait pour lui et était souvent sanctionné par la patrouille...
Ce n'est qu'au fil des années chez nous, qu'il s'est calmé pour devenir lui aussi, un joueur incontournable en défense...
Quant à ODM, au vu de son comportement de vendredi soir sur la glace, quand bien même, il fut siffler par le public, j'ose croire qu'il est dans une phase de changement de comportement et où lui et Rouen auraient tout à gagner...