Virez moi Mustukovs !! C'est plus possible là !! :carton::stupide:
Et Sabourin... P***** c'est pas possible de faire bouger la cage H24 et que les zèbres ne disent rien... Quelle ordure ce gardien !!
L'émotion ne justifie pas l'insulte, on se calme jeune homme.
Excuse moi Riepic, mais cette défaite me met à cran.
Du coup, voici mon bilan après coup :
- Bisaillon : énorme, comme d'habitude ! 😍 C'est pour moi le seul recrutement qui porte ses fruits. On le comparait à Coulombe, je suis d'accord, et notre #2 mérite d'ailleurs d'être capitaine.
- Mustukovs... 😗 "Je suis prêt à jouer" disait-il sur LSD. Faux !! Il n'est pas remis de blessure et ça se voit. #33 ne devait pas jouer ce match, on était plusieurs (même Kulta) dit ! Si Terglav ne met pas Horak mardi, il n'a rien compris ! Clairement aux abois le Supa... 😢
- Chouinard, il était surmuneraire hier ? Non parce que c'est comme ci là... 🙁 Honteux pour un capitaine de ne pas être présent en playoffs !
- Labrecque, personnellement j'aime bien ce joueur, mais là il détraque les lignes qui marchaient si bien en fin de saison...
- Le powerplay ? Inutile d'en parler tellement c'est pathétique ! 😱
- Le PK ? Pareil...
Du côté de Rouen, c'est pas folichon non plus... Cette équipe ne m'impressionne pas du tout ! Elle a juste été suffisante hier soir. Et Sabourin, mais c'est pas possible ! 😠 Honteux !!!! J'en peux plus de ces cages qui bougent, et les arbitres, ils sont où là ?! :carton: Et Dame-Malka, égal à lui même...
Allez, moi j'y crois à une victoire à l'Ile Lacroix mardi, mais un revers mercredi. Et puis une défaite aux tirs aux buts (pour changer) samedi à PS. #ObjectifsAtteints
Le supa est mort jusqu'au prochain round. Faudra passer pour le revoir je pense.
Bisaillon super bon soldat, d'accord avec toi, ensuite, labrecque nul, Hebar ultra bon malgré le peu d'occas qu'on lui a donné 🙁, perret bon mais peut rien faire tout seul, chouinard, thumbs down, a c...., harty très bon, tout comme barlock, milovanovic avait des fourmis dans les fesses, il etait hyperactif, très bon pour moi, beaucoup de présence mais beaucoup de controles maladroits.
Quant à Thinel, j'en peux plus de lui... Kalus, reviens! 🙁