C'est donc ça la grande équipe de Grenoble qui pourrait gagner le titre ?
Je ne voulais pas réagir après le premier match, leur laisser le bénéfice du doute. Mais il n'y a aucun doute possible.
Les adjectifs sont nombreux: minables, pathétiques, exécrables, ...
PP, KP, Défense, Entrée de zone ... rien de rien ...
Le coaching est une vaste fumisterie, on voit bien que Dufour a repris la main ...
Et les joueurs vont commencer a se sortir les doigts la-bas ? Comme ils l'on fait tout au long de la saison: bouder a domicile, jouer a l’extérieur ?
Ils n'ont pas bien compris: "on a le public que l'on mérite"
Et encore, le public de pole sud est bien trop gentil ! 5 minute a se reposer quand ça devrait être le tournant du match, ça aurait du siffler copieusement !
2 matchs de quart de final de PO, Vendredi et Samedi ... et ce n'est même pas plein ! Les gents préfère aller voir le match du rugby, ou rester devant leur télé : pas étonnant quand on voit ça !
64E de jeté a la poubelle ... Quand bien même vous arriveriez a revenir avec 2 victoires de Rouen, que je ne mettrais plus un euro pour voir ça !
Et le pire dans tout ça, c'est que Rouen n'a même pas eu a forcer ... ils ont fait ça tranquille, tranquille ...
Finalement, même contre Brest cela aurait été l'humiliation !
On va encore me taxer d’être un mauvais supporter, mais je vais leur souhaiter de sortir au plus vite pour laisser place a du hockey.