de retour de pole sud, je suis tres triste pour le hockey ce soir que les 2 plus gros budgets de la ligue soient capables de donner une telle prestation, ce soir Sabourin peut remercier Mustukovs d'avoir été encore plus mauvais que lui (je reste poli pcq dans ma tete le discours concernant les 2 gardiens est agrémenté de noms d'animaux de la ferme), c'est tout simplement honteux et indigne, rien a retenir, j'arrivais meme pas a differencier la 1ere ligne de notre 4eme tellement il n'y a jamais eu de passes et de controles reussis, aucun jeu, aucune tactique, et le pire c'est qu'on tombe sur une équipe rouennaise pas meilleure, bref un match horrible avec pour seuls sursauts les boulettes successives des 2 gardiens ce soir, mention spéciale pour le moment ou Mustukovs fait une sortie aussi ratée qu'inutile et que Sabourin fait la meme 30 secondes apres et amene le 3eme but grenoblois, et le 2eme but de Rouen, aucune excuse, aucune blessure au bas du corps n'empeche un gardien de boucher le trou entre son torse et son bras...
j'oubliais: véritable exploit pour Sabourin qui arrive a ne prendre aucune pénalité en 2 matchs, et le pire c'est que les arbitres lui ont fait plusieurs fois la remarque