"C'est quoi ce ton?" Pour le tien, deja , on dirait celui d'un institeur !
Ensuite, en ce qui concerne Krog, relis moi stp, je ne me fais que l'écho de ce que j'ai lu à maintes reprises sur votre propre forum. Maintenant, tu me diras que les supporters sont souvent versatiles : un jour ils encensent, le lendemain ils descendent. Bref, tout ce que j'aime !!!!
Tu invoques le fait qu'entre Rouen et Gap, on ne sait pas qui dit la vérité donc il faut s'abstenir. En revanche, pour les transferts vers Grenoble, les salaires supposés proposés aux joueurs sont toujours apparement connus de tous. As tu au moins des preuves que tel ou tel joueur a été payé au prix fort, si tel est le cas, fais nous entrer dans le secret des Dieux ...
Quant à Riepic, je ne sais pas ce qu'il a dit ou pas, j'ai seulement la modeste prétention de repondre à ta remarque quî tombe à plat, après l'annonce de la venue de Langlais à Rouen, c'est tout.
Enfin, le budget, c'est toi qui le mentionnes en affirmant que Gre peut se permettre de payer car il en a les moyens. Ce à quoi je te réponds, certes, mais n'oublie que ton club est le mieux placé pour ca, en ayant le plus gros budget de la Ligue depuis les 90's et que vous aussi vous n'êtes pas à l'abri d'erreur de casting , eu égard, encore fois, à ce que l'on peut lire sur votre propre forum . Voilà, c'est tout. Je ne vois pas en quoi tu prends mal ma réponse
T'es obligé d'être agressif comme ça tout le temps ?
J'ai encore le droit de donner mon avis sur le recrutement de Grenoble, qui jusqu'à preuve du contraire ces dernières années n'a pas donné satisfaction. Maintenant si le forum est interdit aux non Grenoblois, autant le dire direct.
Ma remarque n'était pas condescendante ou moqueuse, je ne faisais qu'appuyer un point particulier de Riepic. Et je ne vois toujours pas ce que le budget de Rouen vient faire dans le recrutement de Grenoble ????
Et Rouen a recruté Langlais oui. Alors pour préciser, Rouen ce n'est pas moi. C'est un club que je supporte mais dont je ne fais pas partie. J'ai le droit de faire des remarques (non pardon d'appuyer les remarques d'un Grenoblois) sans m'en prendre plein la gueule pour autant.
Et je ne réfute pas que Rouen fasse aussi de la course à l'armement. Juste que c'est plus rare d'aller chercher le gros joueur de l'année par le RHE.
ET JE NE CRITIQUE PAS LE FAIT QUE GRENOBLE RECRUTE DES GROS JOUEURS. JUSTE QUE CE N'EST PAS NORMALE QUE CES JOUEURS S'EFFONDRENT ENSUITE.
Ca va c'est assez lisible là ? (Oui, ça c'est condescendant).