Il est difficile de parler de changement, dans le sens où Jacques Reboh s’est exprimé de façon très claire sur le fait qu’il était plutôt dans la continuité du travail qu’avait effectué Stéphanie Carrel-Magnan.
Certaines réunions ont déjà été faites et nous avons pu constater qu’il est réellement dans la continuité
[font=Arial]L’arrivée de Jacques Reboh renforce-t-elle ton poids au sein du club ? Puisque la formation sera un élément très important pour lui et pour le club.[/font]
[font=Arial]Je pense que les poids essentiels chez nous, ce sont Jean-François Dufour et Edo Terglav. Moi, je ne suis qu’une aide, je ne suis pas plus que ça.[/font]
[font=Arial]Jacques Reboh était président du conseil de surveillance depuis de nombreuses années, c’est donc quelqu’un qui a suivi la politique du club depuis son arrivée et il n’a jamais été à l’encontre de cette politique mise en place par Stéphanie Carrel-Magnan.[/font]
il n’a jamais été contre
Message clair pour exprimer que l'on va vers une 7ieme année, et pas vers une première année
Sinon, oui, Mr T est très soft dans son ITW et reste sur le centre sur la formation. Discours très intéressant sur ce dernier, ou si les actes suivent les paroles, il y a des chances qu'il est trouvé sa "voie" !
Pas de provocation dans ces termes, il a surement apprit des ses erreurs passées ...
Quizz de son rôle réel dans les recrutements ? Et sur l’équipe Elite ? Ça reste encore vague pour moi ...