Toutes les villes sont plus agréables que grenoble 😑
Niveau sécurité c'est certain. Niveau chaîne de montagne surement pas. Tout est relatif.
Lyon est la ville la plus agréable de France selon les derniers résultats d'opinions. Je valide.
Et Grenoble, la plus attractive selon le magazine Forbes, premier pôle scientifique et universitaire derrière Paris. L'endroit européen où il faut investir selon cette étude américaine.
Quant à la securite, La Duchere , c'est pas mal dans le genre les lancers de boulons et autres ovnis, pour l'avoir vu de mes propres yeux
Niveau montagne et décor grandeur nature, en comparaison avec Lyon, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas photo!! Mon choix est fait. Un coucher de soleil rose sur Belledonne, tu ne peux le voir nulle part ailleurs. A ce titre, le réalisateur du Hussard sur le toit, A tenu à ce que la dernière scène du film s'achève sur un crépuscule sur Belledonne car unique... Je crois qu'il n'a pas tort, le garçon !!!!
Oui tout est relatif au domaine dont on parle.
La Duchere c'est un quartier,comme Mistral and co. Mais le fait qu'il soit dans le 9eme arrondissement laisse sa population loin du centre,des quais,de fourvière.
Niveau décor grandeur nature ca semble évident qu'il n'y ait pas photo ! Mais entre l'Isère dégueulasse, le Rhone, la saone et leur aménagement , il n'y a pas photo non plus !!!! le Patrimoine,musée encore pire et les parcs n'en parlons pas.

Il y a les montagnes pour sauver Grenoble. J'adore Belledonne,d'autant plus que j'y ai ma maison surplombant la triste et polluée ville de Grenoble.
Mais à Grenoble il y a toujours une équipe de hockey en magnus 😃 C'est bien,on aura droit à Val Vanoise à Charlemagne l'année prochaine. Ca changera...à moins que 👼