"Tant que les Bdl ont les moyens". C'est surtout vous qui avez les plus gros moyens de la Ligue, faut pas l'oublier !
Le problème , ce n'est pas de savoir si le joueur vient de la Ligue ou non mais si il est efficient ( rapport coût / gain) ou pas'. Un Kontinnen, voire Un Krog, à en croire ce que j'ai lu de manière récurrente sur votre forum, ont ils apporté ce qu'ils ont fortement coûte au club?
Ton post juste avant l'arrivée de Langlais, c'est l'arroseur arrosé , dsl je nài pas pu m'en empêcher, c'est suffisamment amusant , ce concours de circonstances, pour ne pas le souligner, pas de bol!
😳 C'est quoi ce ton ?
Arroseur arrosé ? Déjà le RHE continue à dire qu'il n'a pas fait de surenchère dans le cas de Langlais. Et ni toi, ni moi n'avons les moyens de savoir qui ment entre Gap ou Rouen.
D'autre part, Krog a plus apporté à Rouen que Bouchard ou Charland à Grenoble. Je ne dis nul part que le RHE ne fait pas non plus d'erreur de casting. Juste que la politique du staff de Grenoble d'aller chercher le gros joueur de Magnus de l'année passée n'a pas tellement marché jusqu'à maintenant.
Et quand Riepic dit la même chose et même plus juste avant, tu ne lui rentres pas dedans ?
Et que vient faire le budget de Rouen là dedans ?
Si j'ai signé la pétition, c'est que j'espère que les BdL retrouveront leur vrai place : en train de batailler en permanence aux avants postes de la ligue magnus.
Je ne vois pas en quoi Rohat est une recrue intéressante pour faire ce que tu dis.
Je me répète, ce n'est pas sur la prestation des blocs 3 et 4 que grenoble perd cette saison.
C'est ce voiler la face de penser cela.
On pourrait aussi dire que les équipes qui gagnent sont celle dont le gardien fait la différence.
Je pense que cette affirmation est beaucoup plus valable.
Le bloc 4 ? Celui qui n'a presque pas joué des quarts de finale ? Si Gap, Epinal et depuis peu Rouen ont fait une belle saison, c'est justement grace à leur vrai 4ème bloc qui permet d'économiser les deux premiers. Rohat est un joueur qui peut faire du sale boulot (PK, mise en jeu en zone défensive, ...). Son apport ne se verra pas dans ses stats directs mais peut être dans celles d'un Chouisnard qui sera moins cramé 😉
"C'est quoi ce ton?" Pour le tien, deja , on dirait celui d'un institeur !
Ensuite, en ce qui concerne Krog, relis moi stp, je ne me fais que l'écho de ce que j'ai lu à maintes reprises sur votre propre forum. Maintenant, tu me diras que les supporters sont souvent versatiles : un jour ils encensent, le lendemain ils descendent. Bref, tout ce que j'aime !!!!
Tu invoques le fait qu'entre Rouen et Gap, on ne sait pas qui dit la vérité donc il faut s'abstenir. En revanche, pour les transferts vers Grenoble, les salaires supposés proposés aux joueurs sont toujours apparement connus de tous. As tu au moins des preuves que tel ou tel joueur a été payé au prix fort, si tel est le cas, fais nous entrer dans le secret des Dieux ...
Quant à Riepic, je ne sais pas ce qu'il a dit ou pas, j'ai seulement la modeste prétention de repondre à ta remarque quî tombe à plat, après l'annonce de la venue de Langlais à Rouen, c'est tout.
Enfin, le budget, c'est toi qui le mentionnes en affirmant que Gre peut se permettre de payer car il en a les moyens. Ce à quoi je te réponds, certes, mais n'oublie que ton club est le mieux placé pour ca, en ayant le plus gros budget de la Ligue depuis les 90's et que vous aussi vous n'êtes pas à l'abri d'erreur de casting , eu égard, encore fois, à ce que l'on peut lire sur votre propre forum . Voilà, c'est tout. Je ne vois pas en quoi tu prends mal ma réponse