Salut alors cela peut être une bonne comme une mauvaise nouvel.
je m'explique, il revient a sa demande, et donc a pris conscience que parfois il faut changer des choses et se remettre en question, il revient a la demande du club et pense qu'il a encore carte blanche,et sa va etre la fête !!!!
precision je n'ai rien contre l'homme, il s'agit simplement de la façon de faire et de ne pas être suffisamment a l'écoute des critiques.
le pire exemple, je lance un chant ( déja pas sur que se soit son role ) et 10s après je balance une musique a fond, et je me demande pourquoi les gens ne chante pas .
De toute manière les gens ne chantent pas, avec lui ou sans lui aux manettes !
Une bonne nouvelle que son retour à Pole sud. Une personne sympathique en plus de ça.
Il a occupé un job compliqué, réveiller le public le plus mou de France !
Tu parles depuis quand? As tu fait le tour de toutes les patinoires ? Le dernier match face à Rouen était sympa pourtant, celui face à Gap aussi, face à Epinal également . Si l'on ne parle que de PS , as tu assiste aux derbys de folie face à Bri et notamment le sacre en finale de Magnus. Oui je sais ça date mais tout ça pour dire que l'ambiance ça va ça vient. Et que le contexte explique peut être cela et encore cette année, comme deja dit, il y a eu des matchs plutot sympas.
Habitant sur Lyon, dans le genre, j'en ai vu des pas mal non plus de matchs niveau ambiance très faible.