OK mais dans ces cas la aucun recrutement ne vous satisfera pleinement donc pas la peine d en attendre quelques chose
Prenez 3 mois de vacances forumistique et revenez au debut de la saison ou vous pourrez de nouveau apprecier votre entraineur preferé et sa nouvelle equipe ☺
Tu as tout a fait raison, aucun recrutement ne me satisfera (et cela au moins tant qu'on n'a pas eu d'éclaircissement sur le poste "d'assistant coach", et encore, même la ...).
Et non je ne vais pas prendre 3 mois de vacances, je vais revenir régulièrement rappeler qu'il y avait une pétition et qu'elle a été balayée par l’équipe dirigeante (après en plus, nous avoir insultés), et rappeler, que rien ne change a chaque fois qu'il y a encore un "wooaaaa, on a un super joueur de Basile, pardon de Magnus !", "génial on a le meilleur pointeur de Magnus".
La nouvelle com vous emballe ? perso je ne pige pas: elle sont vides de vides ces coms: un projet de club, de jeu ? Une explication dans le recrutement ? On va recruter Grenoblois ? Ah bon ? a part Trabichet qui va (re)venir ?
allé pour l'exemple:
Com de Rouen sur la reconduction de Sacha:
Les Dragons de Rouen sont heureux d'annoncer la resignature de Sacha Treille pour deux ans au sein de l'organisation.
Le #77, auteur de 22 points (13 buts, 9 assist.) en 22 matchs de saison régulière et de 10 points (6 buts, 4 assist.) en 15 matchs de Play-Offs, reformera donc la paire avec son grand frère Yorick Treille, déjà sous contrat la saison prochaine.
Il rejoint également Dany Sabourin et Marc-André Thinel sous le maillot jaune et noir pour 2016/2017.
Com de Grenoble sur la reconduction de Mathias:
Le club des BDL vous informe que Mathias Arnaud, arrivé en décembre 2015 dans l'effectif des BDL sera toujours Grenoblois la saison prochaine.
Retrouvez la fiche de l'attaquant : cliquez-ici.
Quand a parler d'un recrutement "parfait" ... c'est vrais que toute la Magnus regarde du coté de Grenoble et bave de ces 2 annonces et des reconductions ...
Terglav, #15, #13 et #25 ... parfait ! en route pour le titre ...
Donc puisque nous n'avons pas été entendu, oui, je vais continuer dans mon registre, n'en déplaise aux enthousiastes 🙂
Si le recrutement de ces deux joueurs t'occasionne autant de souffrance interne, et ce, dès le début des transferts, tu peux changer de sport, cest ce qu'il y a encore de plus simple pour t'éviter de te faire du mal tout seul!!!! 😅