Pour l'instant nous prêtons à Reboh des intentions qui relèvent de la science-fiction, les seules choses tangibles étant le maintien des deux loosers.
Une saison et eliminé par le futur champion et Terglav est un looser fini ...... 🙄 Sans le probleme de Mustukovs (blessé et qui revient trop juste pour le plays offs) je pense que c est meme les BDL qui auraient posé le pius de probleme aux Rouennais
Mettre sur un meme pied les Dufour-SCM-Tomasini et Terglav c est bien injuste pour lui et d ailleurs toi qui n a pas arreté a l intersaison de complimenter une arrivée comme Werner a Briancon on a vu comment il a fait tellement mieux que notre looser 😉
Je serais pas decu qu on change d entraineur mais un peu de moderation quand meme
Avec des si....
Sans le problème de mustukovs on aurait peut être fini plus bas dans le classement... Car justement l'équipe s'est réveillée et à fait ses meilleures perfs suite à sa blessure... Et l'équipe s'est justement replantée à son retour...
Et en l'occurrence, dans la vraie vie, on a posé beaucoup moins de problèmes à Rouen que Gap.
Et je n'oublie pas certains matchs scandaleux (Lyon et Brest au hasard)
Donc je veux bien être modéré sur Terglav, mais pas avec ces arguments là, car les faits sont là malgré tout. Et vu les matchs ensuite, on aurait probablement perdu contre Angers, Epinal et Gap aussi, on était pour moi bien à notre position dans la pratique en 5ème place.