J'irai même plus loin, avec un projet de jeu comme celui de Terglav les étrangers devraient tous être nord-américains et des gros bébés comme celui-là. Après, perso je suis plutôt fan du jeu russe, la KHL étant pour moi la ligue où l'on voit le plus beau hockey. Mais je me retrouve avec les deux clubs que je suis le plus, Grenoble et Genève qui jouent à l'inverse de ça :-( Mais par contre les comparaisons avec Genève sont très instructives en terme de tactique, de recrutement, de coaching, car il s'agit vraiment du même projet de jeu, je n'en reviens pas. De ce point de vue je vois vraiment les carences du staff BDL, car si à Genève tout le monde n'est pas fan de cette façon de jouer, personne ne peut enlever les résultats de Mc Sorley ,qui avec un budget de 10/11 M€, arrive à tenir tête aux armadas bernoises ou zurichoises qui tournent à + de 25 M€. En PO personne n'a jamais vraiment envie de jouer Genève, tout ça pour dire que ce que veut Terglav est possible et peut s’avérer terriblement efficace, je l'ai vu de mes propres yeux ailleurs, mais en l’occurrence les conditions ne sont pas réunies. Et puis je pense aussi que Terglav n'a pas les capacités d'un coach pro, c'est pour ça que j'espère que la saison prochaine la page sera tournée.