A quand de vrai sanction avec une retrogration en D3.
La Fédé est bien trop gentil.
Gentil s'accorde avec Fédé, donc la Fédération est trop gentille. Sans parler des "vrai sanction".
A quand une vraie sanction envers les contributeurs qui ne savent pas écrire.
A quand une vrai sanction contre ceux qui font la police sans être modérateur
Venir réclamer la rétrogradation en D3 d'un club sur son propre forum, c'est quand même le summum de l'arrogance et de la provocation. Je vais aller faire la même chose sur le tien et on va voir comment tu vas réagir ainsi que tes amis Gapençais. Pour me promener pas mal sur le net, je n'ai jamais vu un forum où les membres acceptent si facilement de se faire mettre en cause, mais à un moment ça suffit !
Avant d aller aussi vite dans tes racourcies. Ce qui m énerve le plus dans cette histoire et dans les autres le club est fautif au sens large à une sanction sommes toute logique.
Non seulement lle club à fauté et ç est pas la première fois en si longtemps. Mais en plus il recrute des joueurs à tour de bras donc sans réduire son train de vie.
Et ensuite réclamer à la fédération de baisser sa sanction.
Ya quand même quelque chose qui marche pas rond non?
La sanction elle devrait être automatique tu es fautif direction D3 à l epoque de Mulhouse aucun cadeaux n avait été fait.
T as pensé à tous les autres clubs qui sont en règle eet qui voit ça ?
Comment réagirais tu a leur places?
Au-delà du fait que je n'ai pas du tout envie de voir les BDL en D3, je trouve ta position bien trop rigide. Le but de la Fédé doit être d'aider les clubs, pas de les mettre à mort, et Grenoble vient d'être à juste titre, sanctionné. Bien des clubs connaissent des ennuis financiers, et pas qu'en France, il suffit de voir le cas récurent de Kloten en Suisse => http://www.planetehockey.com/news-kloten-des-finances-dans-le-rouge-fonce,52267.html Je n'ai vu nulle part des demandes de mise à mort des Flyers, même de la part de supp d'autres clubs. A un moment l'évolution en LNB a été évoquée, mais sans ricanement ni satisfaction malsaine. Kloten fait partie du patrimoine du hockey suisse, personne ne se réjouissait de les voir dans le rouge. Et les supporters ne sont quoi qu'il en soit pas responsables, ils en sont même les premières victimes !