Bon. Pour relancer un sujet propice aux hors-sujets (que je provoque 😃), une mini problématique:
---> Que faut-il changer (consolider ou améliorer) pour faire mieux que cette saison? (Bien sûr il faudra déjà attendre la semaine prochaine et la fin des 1/4 voir si on pète Rouen )
-Gardien: Le supa au top, il a pris du temps à s'adapter, mais on connait la suite. Pensez-vous qu'il ira au-delà de sa réputation pour rester à Grenoble? Horak... On verra.
-Défense: Bisaillon...énorme. Gervais... Des hauts et des bas. Barlock, il peut être un poison pour l'equipe opposante (grosse présence physique, gros slap) autant que pour la sienne (trop de penalités, fautes individuelles et dechets), Milovanovic très complet et consolide le collectif, un bon soldat. Chapuis... Encore un rookie, il sera complet avec les années, mais insuffisant aujourd'hui. Harty, commence mal mais termine bien l'année, il est juste énorme. Lui et bisaillon sont mes MVP de la saison.
Attaque: Perret part l'an prochain, c'est un secret de polichinelle, et je vais me mettre a dos beaucoup de gens, mais, à part sa vitesse, je ne lui donne pas grand chose qui lui assurera le succès en Svensk. Chouinard, un vrai diesel mais qui a assuré jusqu'à la fin avec un streak de malade. Bouchard, excellent du début à la fin, un fin ailier avec des grosses qualités offensives. A garder absolument. Labrecque... Décevant vu son standing. La flemme de continuer, il est tard. 😃
Je vous laisse poursuivre et débattre un grand coup la dessus! ^^