Darkikiller a écrit
Panda38 a écrit
Darkikiller a écrit
Kev38 a écrit
Si Dufour arrive à la présidence je rigole 😃 ce mec est juste énorme depuis qu'il est dans ce club il n’a jamais rien fait mais il est toujours là. Il est capable de s'incruster à la fédé et qu'on lui rende hommage en rebaptisant la ligue en Ligue Dufour.
le fantastique opportunisme mine de rien 😃
Quoique financièrement je sais pas ce que ça donnerais , mais sportivement pourquoi pas si on peut avoir un GM digne de ce nom.
J'aurais bien aimé rouleau mais bon quand on est scout pour les pinguins on vient pas s'enterrer ici.
😲😲😲
Gm ou président à la limite président à moins d'impact sur le sportif ( en principe)
Pour moi il reste le responsable numéro 1 de tout ce qu'il s'est passée. il est la petit voie "sportive" a l'oreille de la présidente ...
Celui qui n'a pas eu le cran de démissionner après 12 défaites consécutives.
En GM, il n'est pas a la hauteur sur le recrutement de cette saison ... 3 surnuméraires, il fait venir Terglav.
Faudrait songer a arrêter avec JFD, il a fait quasi tous les postes avec des résultats décevants.
A choisir, je garderais SCM ! Si c'est pour se retrouver avec Mister T ou JFD en président, c'est encore pire qu'aujourd'hui ...