Finalement Reboh connaît déjà la musique puisque c'est lui qui a pris la succession de Blache pour éteindre l'incendie avant de laisser la place à SCM.
Ce que je ne comprends pas, c'est que même en ayant déjà dû gérer les dettes planquées de l'époque, il ait pu laisser s'installer une situation semblant similaire malgré sa présence au conseil de surveillance.
Donc faudra un jour que quelqu'un m'explique à quoi sert ce conseil de surveillance, qu'est-ce qu'il surveille, et comment il peut ignorer ce qu'il se passe à ce niveau... car perso, je comprends toujours pas et pour moi ça me donne plutôt l'impression du "on prend les mêmes et on recommence" une fois de plus. Chaque année on a l'impression que l'histoire se répète, et là on a carrément l'impression que c'est un cycle de plusieurs années qui va se répéter.
Bref, pour le moment je suis très dubitatif... et ce qui semble clairement se profiler au moins pour la prochaine année : une belle saison pourrie où on va une fois de plus se toucher quelques temps en regardant les autres pendant la CDF. Si Reboh commence à nous dire que l'an prochain il taille une équipe pour le titre, dans ma tête je me dirai qu'il nous prend déjà pour des c.... car entre le staff qui ne change pas, l'entraineur qui ne change pas, les dettes qui reviennent comme par magie, les sanctions financières et sportives, la mise sous tutelle par la fédé... ça commence à faire beaucoup de bâtons dans les roues. Ou alors le mec est super motivé comme à Epinal et met lourdement la main à la poche !