epsylom Jeff a écrit Nell a écrit Tu saoules avec ton truc :p Et Mardi 9 Octobre après le match, Nell rentra à pied de Pôle Sud...😜😃😃😃 Mdr!! J'ai eu du mal à m'en remettre de celle-là!! 😆
Nell epsylom a écrit Jeff a écrit Nell a écrit Tu saoules avec ton truc :p Et Mardi 9 Octobre après le match, Nell rentra à pied de Pôle Sud...😜😃😃😃 Mdr!! J'ai eu du mal à m'en remettre de celle-là!! 😆 C'est une question d'habitude!
Jeff C'est un peu long à lire, mais ca m'a bien fait sourire. C'est bien évidemment à prendre avec humour (ou pas 😛) Désencyclopedie, L'Iserois Certaines expressions Grenobloise m'ont fait bien marrer. C'est peut être pour ça qu'ils n'arrivent pas à bien joué en équipe. Ils ne se comprennent pas 😆😆😆 :dejadehors:
bruno En fait, le « Grenoblois pure souche » est né à la Tronche, à Saint Martin d'Hères, ou à Echirolles comme tout le monde, mais ça fout trop la honte, alors il dit qu’il est Grenoblois Ben quoi, ch'uis né à La Trônche...😅
PapyAlain Jeff a écrit C'est un peu long à lire, mais ca m'a bien fait sourire. C'est bien évidemment à prendre avec humour (ou pas 😛) Désencyclopedie, L'Iserois Certaines expressions Grenobloise m'ont fait bien marrer. C'est peut être pour ça qu'ils n'arrivent pas à bien joué en équipe. Ils ne se comprennent pas 😆😆😆 :dejadehors: Drolissime ! Papagalli est dans le comité de rédaction ?
Helene A noter que 40% des écoliers Grenoblois (les banlieuzards) ont toujours cru que "la prise de la Bastille", c'est à Grenoble que ça s'est passé... J'avoue, j'y ai cru aussi !
Nell Shreckk a écrit Ben moi, suis un vrai Grenoblois, né à la Mutualiste 🙂 Comme tu te la petes! Bouh c'est pas beau lol
Helene Shreckk a écrit Ben moi, suis un vrai Grenoblois, né à la Mutualiste 🙂 Ca c'est un vrai ! Comme moi 🙂
Floran "Bruleurs de Loups": Fait référence à une vieille technique d'extermination des meutes de loups. (en gros vous attirez la meute dans un cul de sac et vous y mettez le feu, ils étaient fun nos anciens, hein?). Aujourd'hui utilisé comme surnom par l'équipe de hockey grenobloise (qui joue -pas trop mal en général- sur la Patinoire portant le nom ridicule de "Pole Sud"). ... "Ours": Surnom utilisé par les 90% d'isérois planards pour désigner les 10% des isérois qui font l'entretien de LEURS pistes de ski. Surnom également utilisé par l'équipe de hockey de Villard-de-Lans (qui joue -très mal en général- dans un vaste hangar réfrigéré). 😈
tatizz 😲 c'est pas juste avant pour naitre y avait que la Tronche et obligé de te coltiner ça à vie sur ton état civil crotte alors ! Ok pour la Bastille j'y ai cru aussi, mais moins connu, ma nièce a cru un certain temps que la bataille de Verdun c'était aussi chez nous 😃
Nell tatizz a écrit ma nièce a cru un certain temps que la bataille de Verdun c'était aussi chez nous 😃 Pas mal du tout celle là!!!! 😆
bruno Pierjé a écrit Rhôôôô Bruno ! Moi qui pensais que tu étais un vrai de vrai né à la Clinique des Fleurs ! Mais le natif de la Tronche, c'est le vrai Grenoblois nan ?
Napoleon Nan le vrai Grenoblois il est comme Shreckk et Hélène !!!😈😆 Et même que des fois il vit à Saint-Marcellin, mais son inconscient l'amène toujours à Pôle Sud avec un drôle d'accoutrement, un n°5 dans le dos, une écharpe qui l'étouffe et une casquette (pas mise à l'envers) !😈😈😈😆😆😆
Zruek Dommage que la vidéo du topic ne soit plus en ligne... Entre 2005 ou Grenoble figurait dans le top 3 des villes où il fait bon vivre à aujourd'hui, que c'est t-il passé ? Je pense que ça serait pas mal que Grenoble soit de nouveau candidate pour les prochains jeux olympique d'Hiver non attribués.
Shreckk Depuis ?? On a un nouveau maire qui frôle l'incompétence !!! Avec des décisions toutes plus débiles les unes que les autres..... Avec une délinquance qui a les coudées franches.
Zruek Je ne suis pas née à la tronche mais j'ai été hospitalisé à l'hôpital sud pour un bras cassé quand j'avais 4ans, ca compte comme greuneublois pur souche? 😃