bruno J'ai trouvé ce reportage incroyable posté sur le forum des supporters du GF 38, cela date de 1967 (j'avais 4 ans !!!) et cela montre en quoi les JO ou n'importe quelle grande compet, comme l'Euro pour l'Ukraine, peut booster une économie. Franchement, ce reportage est une perle
marti2 Oh punaise, quel chouette reportage 😉 ! Je n'étais pas Dauphinoise à l'époque et je pensais que seuls les immeubles de la presse, le quartier olympique, la gare et la poste avaient été construits à ce moment-là 😲... pfiouuu, que de changements !!!
admindesours Quand on voit ce qu'est devenu le tremplin de Saint-Nizier 😲 Oui trés bon reportage ! J'oubliai une chose j'aime bien cette ville de Grenoble à par le stationnement, il n'y a rien à re dire
Napoleon En effet, ce reportage est juste ahurissant ! Je ne connais pas super bien Grenoble mais c'est juste incroyable de voir qu'il y a tout juste 40 ans l'hôpital Sud était au milieu de la campagne et que la ville faisait un peu penser aux agglomérations détruites par la guerre et en pleine reconstruction !!! Enorme, merci bruno !😎
bonams Merci Bruno, Exceptionnel ce reportage, cela me permets de mieux connaitre Grenoble (nous sommes ds la region que depuis 12 ans)
Lameretume Merci, Bruno, de nous faire découvrir notre ville sous 1 nouveau jour, l'aspect rétro et des "nouveautés à venir" mais qui, pour nous font (ou ont fait) partie du paysage grenoblois 🙄 !!! Bruno, tu restes notre historien préféré :bravo: !
Wikou Entre 1967 et nos jours, quelqu'un a filmé ça en 1994 ! Un trajet Chavant => Meylan ! Vous retrouverez le parc Paul Mistral de votre jeunesse 😉
marti2 Oukilé le stade des Alpes 😅 ? C'est vraiment bien les photos, les vidéos... on oublie facilement sinon 😊 !!!
Lameretume Bruno, ne te vexe pas, j'ai pas dit que c'était toi qui avait filmé ce reportage mais plutôt que tu as tjrs le chic pour nous dégoter des archives sympas 😉 !!!! En parlant d'archives, tu n'aurais pas dans l'idée de les regrouper pour nous faire connaître la VRAIE histoire des BDL pour fêter le 50ème anniv du club 👼 ????
bruno La mere tume a écrit Bruno, ne te vexe pas, j'ai pas dit que c'était toi qui avait filmé ce reportage mais plutôt que tu as tjrs le chic pour nous dégoter des archives sympas 😉 !!!! En parlant d'archives, tu n'aurais pas dans l'idée de les regrouper pour nous faire connaître la VRAIE histoire des BDL pour fêter le 50ème anniv du club 👼 ???? 😊 mais non je ne me vexe pas du tout...c'était juste un rappel modeste que j'avais trouvé par hasard ce reportage Et sur les 50 ans, je suis prêt à tout ce qu'il sera possible de faire...
Jeff Bon je ne savais pas dans quel Topic mettre mon Info, pour ceux que ça intéresse, le 11, 12 et 13 Octobre, il y a le Snowboard Garden Festival au parc Paul Mistral. Snowboard Garden Festival Un petit peu de Big Air Bag et hop direction la patoche pour la réception d'Amiens
Nell Jeff a écrit Bon je ne savais pas dans quel Topic mettre mon Info, pour ceux que ça intéresse, le 11, 12 et 13 Octobre, il y a le Snowboard Garden Festival au parc Paul Mistral. Snowboard Garden Festival Un petit peu de Big Air Bag et hop direction la patoche pour la réception d'Amiens Tu saoules avec ton truc :p mais on peut y aller si tu veux!
Jeff Nell a écrit Tu saoules avec ton truc :p Et Mardi 9 Octobre après le match, Nell rentra à pied de Pôle Sud...😜😃😃😃
Nell Jeff a écrit Nell a écrit Tu saoules avec ton truc :p Et Mardi 9 Octobre après le match, Nell rentra à pied de Pôle Sud...😜😃😃😃 😳 Euh c'est pas très très sympa ça... 😢 J'espère qu'il y aura une bonne âme pour me ramener si tu oses laisser ta frangine au bord de la route 😊
Nell marti2 a écrit Les frangins-frangines, faut toujours que ça se chicore pour des broutilles 😆 ! Je crois que ça sert à ça!!!! Sinon c'est pas drôle 😃