Je me refais mon petit HS mais étant en vacances j'ai pas pu répondre avant... Comme on parle du forum et de son histoire, petite parenthèse : ce forum est né pour deux raisons : la première parce que le tristement célèbre Perska nous pourrissait le forum officiel qui n'était pas modéré, et la seconde, parce que le forum était codé avec les pieds, était complètement buggué et demandait même un code de "sécurité" à chaque message posté.... du jour au lendemain, j'ai pris mes corones à deux mains et sans prévenir personne ni même le GMH, j'ai ouvert un forum "dissident" qu'on appelait alors BDLForever afin que la communauté puisse discuter tranquillement sans ce parasite qui insultait tout le monde (forumeurs, joueurs et staff, vraiment tout le monde !) tous les jours. Toute la communauté m'a suivi. Donc voilà legrenoblois n'est responsable ni de près ni de très loin à la création de ce forum... pour le coup j'ai fait les choses vraiment tout seul à cette époque.
L'occasion aussi de rappeler que ce forum est modéré et que le comportement de legrenoblois n'a rien à faire ici. Pas d'insultes, pas de menaces, sinon c'est dehors sans préavis.