KultainenRitari44 a écrit
rico38 a écrit
KultainenRitari44 a écrit
rico38 a écrit
Ah le Grenoblois est ses fameux post "4e degrés, dynamitage de forum" 🙄
Je me rappel encore la bombe termonucléaire qu'il avait posté sur l'ancien forum officiel ^^
Ah c'etait un recidiviste en plus? x) dis m'en plus rico
Un post qui a l'âge de ce forum, au moment où le club avait encore main mise sur la communauté BDL.
Le club a fermé immédiatement le forum, et ce sont de généreux et volontaires forumeurs qui nous ont permis de continuer à échanger librement et indépendament ici même. 🙂
C'est ce qu'il a dit qui a fait peter le forum 1.0?
Non, sûrement pas. En plus d'être un grossier personnage cet individu s'attribue des crédits qu'il n'a point. Le premier forum était géré par le GMH, avec des dérapages comme celui-ci quotidiens, mais jamais modérés. Sylv nous a donc crée un joli espace, avec l'accord du club, pour nous exprimer.
Une semi-autonomie donc. Cette marge de liberté, surtout au vu de la période (en pleine gestion de l'équipe par Dufour) n'a pas du tout plu au staff (alors qu'elle n'était pas différente de la version différente, simplement plus respectueuse car encadrée). Une remarque de notre sombre personnage a alors servi de prétexte - mais n'était que la goutte d'eau d'un vase bien rempli à raz-bord- pour que le club ne donne plus sa bénédiction de forum officiel.
Qu'est-ce que cela a changé pour nous ? Ben rien honnêtement, si ce n'est que notre modo en chef ne sent plus le lourd regard du GMH au-dessus de son épaule. Mais la véritable révolution que notre banni s'attribue : le premier passage entre le forum du GMH (la toute première version), et le notre, et bien il n'a pas joué le moindre rôle là-dedans.