Valentin a écrit
On aura pas de guichets fermé parti comme c'est parti... 🙁 Si on arrive pas à remplir avec le cocktail Rouen+Playoffs, rien ne va plus...
Le Hockey en France est un divertissement. Il faut le rappeler. Il n'y a qu'une faible passion à Grenoble, les "passionnés" ça regroupe 500-800 personnes pas plus.
Et faut voir la moyenne d'age des abonnés qui foutent rien à part occuper leur samedi soir en balcon central.
Même moi j'hallucine de voir comment on est passé à une patinoire "vide" en à peine 10 ans. J'entend par vide, une nécessite de politique marketing pour remplir la patinoire, des publications tous les jours " Il reste des places",ou encore les billets de coupe de la ligue à 5 euros ( sans sentiment pour celui qui a payé 8 euros la veille) et le pire....voir des sièges rouges libres une semaine après la mise en vente CONTRE Rouen en PLAYOFFS.
Il y a eu une politique pour faire de Pole Sud une cathédrale ( Qui a débuté par un acte symbolique : l'expulsion des cularos). Aujourd'hui la cathédrale pole sud est à l'image des cathédrales : vide,celui qui gueule est suspecté et ceux qui se sont levés contre la direction responsable de la morosité ambiante ont été expulsés par la sécurité !
C'est bien triste pour un aussi beau sport dans une ville de hockey (malgré tout !)