Il y a 10 ans, un Grenoble-Rouen en playoffs donnait lieu à une queue devant la patoche,un article sur le site off 'guichet fermé' 2 jours après l'ouverture des billets. Aujourd'hui c'est 5-6 compartiments vides à 4 jours du début de la série. Les époques changent.
Vivement ce week-end. Une série Grenoble-Rouen, ça devrait exciter les passions !