Les responsabilités sur les déplacements de cage incombent à l'arbitre, si Sabourin le fait et que ça passe il aurait tort de s'en priver. Le gardien est une grosse question pour la suite, est-ce qu'il faut "pardonner" son match raté à Musto et le remettre pour le M2 car il n'était pas prêt ? Mais s'il n'était pas prêt c'est une faute de coaching, et 24h suffiront-elles à ce qu'il le soit, prêt ? J'aurais tendance à penser qu'il faut mettre Horak et si ça marche, le laisser. Pour la 1ere ligne, pourquoi avoir changé ce qui marchait si bien depuis plusieurs matchs ? Là encore, une question de coaching... Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais s'ils n'égalisent pas ce soir c'est mort, ils reviendront au mieux de l'Isle Lacroix à 3-1 et ne gagneront jamais 3 fois de suite contre Rouen. Si c'était Amiens ou Strasbourg, je ne dis pas, mais face à une telle équipe ça serait impossible, ou presque...